Image11

Panorama de mes formations

autour des techniques liées au temps et à l'espace

Mes formations sont la continuité de l’enseignement que j’ai reçu de Maître Marie-Pierre DILLENSEGER, en Feng Shui traditionnel  comme en BaZi.

Leur contenu et mon approche pédagogique s’inspirent également de séminaires sur la pensée chinoise classique, de mon expérience comme consultant en management et en développement personnel.

En particulier : séminaires Yi Jing avec Cyrille Javary et avec Pierre Faure, séminaires sur la pensée chinoise avec Elisabeth Rochat de la Vallée, séminaires avec Annick de Souzenelle,

Formation professionnalisante
Feng Shui traditionnel chinois

Formation complémentaire
Maîtrise des Étoiles Volantes

Formation aux BaZi
Quatre piliers de la destinée

Témoignages

Votre formatrice

Architecte d’intérieur reconnue compétente par le CFAI, avec une expérience de conseil en organisation et management à la Cegos, j’ai été  formée et certifiée en Feng Shui Classique et BaZi par Me Marie-Pierre DILLENSEGER. Je suis habilitée à délivrer la certification FSRC (Higher Diploma du Feng Shui Research Center, Me Joseph YU, Toronto)

Formée aux méthodes de la pédagogie pour adulte, j’ai également formé et accompagné des cadres d’entreprises dans leur développement personnel.

Au-delà de mes activités de formation, je suis avant tout praticienne des techniques que je transmets : c’est aussi mon expérience, que je transmets !

Au-delà de la compétence et de l’expertise, c’est aussi une rencontre humaine : adaptation, écoute, cohérence (je m’applique à moi-même ce que j’enseigne, et je travaille sur moi-même !), fidélité de la transmission, sans rétention d’informationMon souhait, dans la lignée de ce que m’a transmis Marie-Pierre DILLENSEGER, est de vous accompagner vers une pratique professionnelle réelle et autonome.

Mes formations vous ouvrent également la possibilité de participer aux séminaires de Me Marie-Pierre DILLENSEGER (planning sur son propre site internet)

Praesent id mi, dolor commodo Lorem Praesent