Je suis alors devenue Architecte d’intérieur, et ce qui me passionnait, c’était de comprendre la nature profonde du lien entre l’Humain et sonEnvironnement, son habitat au sens large. J’étais depuis l’enfance familière avec l’énergétique chinoise, et avais découvert la géobiologie et le Feng Shui.
J’ai donc naturellement approfondi ces techniques, j’ai été formée par Me Marie-Pierre DILLENSEGER (autrice du livre “la voie du Feng Shui”, éditions Nouvelles évidences-INREES – de “Oser s’accomplir – 12 clés pour être soi”, Mama Editions, et de « Debout – la force de s’incarner », Mama Editions ).
Je suis également praticienne en BaZi (Quatre Piliers de la Destinée), l’art de la connaissance de soi, que Marie-Pierre m’a également transmis, et que j’enseigne également.
J’enseigne aussi en école d’architecture intérieure.
Mon plus grand rêve…
est que l’humain et les lieux se comprennent, fassent alliance : les lieux peuvent nous aider, mais seulement si on les décode, les décrypte, les respecte dans leur personnalité. Relier l’Humain et les lieux, comprendre tous les fils qui les relient l’un à l’autre, est ce qui me passionne.
Ma mission
est de transmettre, à partir de l’enseignement reçu de Marie-Pierre Dillenseger et de ma pratique professionnelle. Cet enseignement va au-delà de la technique, c’est aussi une éthique, une hygiène de vie qui transformera votre vision du monde et des lieux., bref qui changera votre vie à vous aussi !
Mon but est de vous accompagner vers une pratique professionnelle et autonome.