Image11

Maîtrise des étoiles volantes

Formation complémentaire en Feng Shui

Vous êtes

  • Vous avez déjà suivi une formation au Feng Shui, soit dans des formes simplifiées (occidentales), et vous souhaitez connaître la méthode des Etoiles volantes.
  • Vous êtes déjà formé aux Etoiles Volantes, mais vous ne parvenez pas à les mettre en pratique.

Votre rêve

  • Vous souhaitez développer une pratique professionnelle du Feng Shui, qui a un réel impact bénéfique pour vos clients.
  • Vous savez que les Etoiles Volantes sont un vrai levier pour obtenir des résultats réels chez vos clients.
Ce que je vous propose ?

A la demande de Maître Marie-Pierre DILLENSEGER, je propose un dispositif destiné aux personnes qui ont déjà été formées par d’autres organismes, qu’il s’agisse de formes simplifiées ou de méthode des étoiles volantes.

Ainsi, vous accédez aux connaissances transmises par Marie-Pierre Dillenseger, et vous pouvez par la suite participer aux cours spécialisés qu’elle donne.

Comment se déroule ce parcours ?

Inscriptions

Avant de vous emmener là où vous souhaitez aller, il faut commencer par voir d’où vous partez.

Ce parcours débute donc par un bilan personnalisé des compétences que vous avez déjà acquises, sous forme d’un dossier d’évaluation des acquis.

A réception de ce dossier, je l’analyse et nous échangeons sur les différences d’approches, ainsi que la suite du programme.

Nous élaborons ainsi un dispositif individualisé mariant cours individuel, modules vidéos, modules en présentiel, supervision individuelle (via Zoom), planifiés en tenant compte de vos contraintes.

Investissement

Le dossier d’évaluation des acquis est facturé 50 euros TTC.

La suite du parcours est sur devis. En général, entre 2 et 3 journées suffisent.

Commencez à donner corps à votre projet !

C’est important de nous assurer, vous et moi, que votre projet est pertinent pour vous, et que je suis bien la bonne personne pour vous aider à le concrétiser. La première étape est donc un entretien (par téléphone) pour réserver ce rendez-vous

Qui je suis et pourquoi j’enseigne cet art ?

Isabelle Sengel, experte & Formatrice certifiée en Feng Shui traditionnel depuis 12 ans

Je suis créatrice de lieux d’harmonie et de réussite, pour des entreprises, des entrepreneurs et des individus.

Depuis l’enfance, je suis sensible à l’énergie des lieux : il y a des lieux où l’on se sent bien tout de suite, et d’autres où on n’a qu’une envie, c’est de fuir. Pourtant, dans mon orientation scolaire, j’ai mis longtemps à trouver ma voie et à assumer ce vers quoi la vie me ramenait sans cesse. Jusqu’à un burn-out qui m’a obligée à prendre des décisions radicales.

Je suis alors devenue Architecte d’intérieur, et ce qui me passionnait, c’était de comprendre la nature profonde du lien entre l’Humain et sonEnvironnement, son habitat au sens large. J’étais depuis l’enfance familière avec l’énergétique chinoise, et avais découvert la géobiologie et le Feng Shui.

J’ai donc naturellement approfondi ces techniques, j’ai été formée par Me Marie-PierreDILLENSEGER (autrice du livre “la voie du Feng Shui”, éditions Nouvelles évidences-INREES – et de “Oser s’accomplir – 12 clés pour être soi”, Mama Editions) et j’ai été certifiée par elle Higher diploma du FSRC (Feng Shui Research Center, Toronto).

Je suis enseignante agréée par Maître Joseph YU, fondateur du FSRC.

Je suis également praticienne en BaZi (Quatre Piliers de la Destinée), l’art de la connaissance de soi, que Marie-Pierre m’a également transmis, et que j’enseigne également.

J’enseigne aussi en école d’architecture intérieure.

 

Mon plus grand rêve…

est que l’humain et les lieux se comprennent, fassent alliance : les lieux peuvent nous aider, mais seulement si on les décode, les décrypte, les respecte dans leur personnalité. Relier l’Humain et les lieux, comprendre tous les fils qui les relient l’un à l’autre, est ce qui me passionne.

Ma mission

est de transmettre, à partir de l’enseignement reçu de Marie-Pierre Dillenseger et de ma pratique professionnelle. Cet enseignement va au-delà de la technique, c’est aussi une éthique, une hygiène de vie qui transformera votre vision du monde et des lieux., bref qui changera votre vie à vous aussi !

Mon but est de vous accompagner vers une pratique professionnelle et autonome.

Praesent risus. odio ut quis Phasellus venenatis diam eleifend