Image11

Le bilan personnel BaZi
les 4 piliers de la destinée

Se connaître, trouver sa voie et son rythme

C’est en faisant mon propre bilan BaZi avec Marie-Pierre Dillenseger, qui m’avait formée au Feng Shui, que j’ai pu prendre la mesure de la puissance de cette technique : j’ai vraiment eu l’impression de me reconnecter à moi-même, de m’aligner, d’être enfin capable de discerner ce qui était juste et correct pour moi, et ce qui devait être écarté.

Les Bazi ont ce pouvoir magique ! Ils sont pertinents à plusieurs niveaux :

  • Dans une lecture globale, pour mieux se connaître, pour décider d’une orientation professionnelle, pour savoir comment élever un enfant afin de l’accompagnement dans la réalisation de son potentiel, pour savoir quelles activités, quels lieux, sont équilibrants pour soi. En ce sens, c’est un levier majeur pour accéder à l’autonomie !
  • Dans une lecture ciblée, pour clarifier des difficultés (ponctuelles ou générales), qu’il s’agisse de conflits, de blocages, ou de questions financières.
  • Pour envisager des complémentarités (dans une équipe, pour s’associer, ou avec un conjoint) et comprendre des situations relationnelles qui manquent de fluidité.
  • Pour préciser sa gestion du temps

 

Ils m'ont fait confiance

"Bravo pour votre finesse d’analyse !"

Claire H.

« Encore merci pour ton temps et ton accompagnement bienveillant »

Victoria M.

Le Bazi serait-il la clef pour une vie harmonieuse?

Chère Isabelle, Je tenais à vous remercier pour l'interprétation de mon thème BAZI, ainsi que pour le partage de vos bonnes adresses. A un carrefour de ma vie, j'éprouve le besoin de trouver ma voie. Grâce à votre lecture, j'aperçois la route que je dois emprunter en ayant conscience des obstacles qui s'y trouvent ainsi que des moyens pour les contourner. J'ai vécu cette expérience comme un moment privilégié de centrage : comprendre, intégrer, envisager avec sérénité... Le Bazi serait-il la clef pour une vie harmonieuse? A bientôt !

Virginie G.

Je te remercie pour cet entretien très instructif. Un GRAND MERCI pour ton écoute bienveillante et pour la clarté de tes explications !

Stéphanie T.

Passionnant !

"Passionnant. Isabelle est très à l'écoute des stagiaires et sait les suivre dans leurs questionnements et raisonnements - Supports très bien faits."

Stéphanie D.

Ethique, énergie, bienveillance et accompagnement

"Une formation de grande qualité ! Isabelle met toute son énergie et sa bienveillance à nous emmener sereinement sur le chemin des Bazi. Au-delà de nous transmettre ses connaissances techniques, elle nous enseigne aussi l’éthique indispensable à tout bon praticien. On ressort de la formation avec un bagage technique solide, et l’assurance de continuer à être accompagné.e. Merci Isabelle !"

Camille B.

Une passion communicative

"Merci à toi Isabelle pour cette formation BaZi qui tu as menée avec maestria dans un contexte difficile. Tu as su nous transmettre avec une passion communicative ton savoir. Et la distance n’a pas entravé la dynamique de groupe, Bravo !"

Valérie H.

Maîtrise, pédagogie, passion

"Maîtrise, pédagogie et envie sont les mots qui, à mes yeux, résument le mieux l’enseignement d’Isabelle"

Sophie L.

Une pédagogue bienveillante et généreuse

"Isabelle est une pédagogue bienveillante, généreuse dans ses échanges, qui nous guide pas à pas, mais sûrement, vers l’assimilation de cet art complexe qu’est le BaZi."

Monique F

Parole Juste, précise et subtile

Isabelle allie compétences techniques, parole juste et précise, avec une dimension supplémentaire tout en subtilité. En une consultation, elle dissèque la situation, pointe les tendances et balise le chemin sans rogner notre libre arbitre. Cerise sur le gâteau, elle a su identifier un allié précieux qui restait dans l'ombre jusqu'à présent!"

Audrey Chapot

Chère Isabelle, un grand merci à vous d’être un maillon précieux et éclairant sur le chemin vers une incarnation pleine et entière ! Belle et rayonnante route à vous !

Marie-Edith Laval

Je vous avoue que je me sens libérée depuis que j’ai compris tout cela et je vous suis infiniment reconnaissante de m’avoir permis de dénouer ces fils. Comme vous me l’avez suggéré, je vais écrire à mon aïeule, retrouver une photo d’elle et l’idée germe même dans mon for intérieur d’écrire un livre qui lui serait dédié : encore une de vos suggestions qui résonne très fort en moi... Je vais continuer à me nourrir de vos propos ( heureusement que j’ai l’enregistrement à disposition!) pour me guider dans mes réflexions et mes décisions à venir. Merci encore pour nos échanges et pour votre bienveillance, précieuse et douce : une lumière qui éclaire mon chemin de vie.

Claire F.

Bonsoir Isabelle, Merci infiniment pour ce retour rapide d’ informations et documents qui me seront d’un grand soutien. J’ai beaucoup apprécié notre échange et pris un immense plaisir à découvrir grâce à vous Isabelle, cette nouvelle grille de lecture, subtile, précise, qui éclaire encore plus grand, plus loin, plus haut le chemin pour créer du beau là où d’autres ne verraient que du laid.

Anne L.

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour l’entretien et les éclairages que vous m’apportez !

M. B.