Image11

Est-ce que je deviens folle?

Le lieu

Une belle maison dans les Monts d’or, avec un beau jardin, de beaux cèdres et une piscine

La problématique

Cette famille de 4 personnes a emménagé dans cette maison il y a 18 mois.  Depuis, le mal-être est palpable. La famille vit avec les fenêtres fermées et se sent mal dès qu’elle va dans le jardin. La maman ressent la situation comme particulièrement angoissante et  se voit devenir beaucoup plus dure  envers ses enfants. Elle se demande si elle n’est pas en train de perdre la raison.

Son mari, inquiet, songe  à revendre cette maison et à déménager.

L’intervention

Lors de la première visite, effectivement le mal-être dans cette maison est palpable. Cette confirmation a déjà permis de rassurer le couple. Non, vous ne perdez pas la raison ! La vue aérienne permet de mieux cerner la teneur du problème : la forme de la maison génère un grand nombre de perturbations et est source d’agressivité. D’ailleurs, l’arbre situé au bout de la pointe est fort mal en point.

La carte énergétique du lieu éclaire aussi le phénomène, mais la priorité est d’abord d’intervenir avec la géobiologie.

Une après-midi d’intervention avec Fabienne Grenier permet déjà de soulager immédiatement le mal-être. Dès le lendemain, les habitants réinvestissent leur jardin, et il n’est plus question de revendre la maison.

Une seconde phase d’intervention est planifiée pour permettre que ces résultats s’inscrivent dans la durée. Un mois plus tard, nous revenons sur place, et découvrons que l’arbre au bout de la pointe est à nouveau en bourgeons, en plein mois d’octobre. Lui aussi a bénéficié du traitement de la maison !

Résultats tangibles

Outre la pacification du lieu et le retour du bien-être pour cette famille, l’impact très visible sur l’arbre nous permet de confirmer qu’il y a réellement eu modification de l’équilibre énergétique du lieu, au-delà de tout effet placebo !

isabelle-sengel-est-ce-que-je-suis-folle-img1

« Voici quelques photos après votre passage, montrant les bourgeons. Tout se passe bien et nous avons eu beaucoup de plaisir à jardiner ces derniers temps sous un soleil encore chaud. Encore merci ! »

isabelle-sengel-est-ce-que-je--suis-folle-img2
isabelle-sengel-est-ce-que-je--suis-folle-img4
isabelle-sengel-est-ce-que-je--suis-folle-img3
isabelle-sengel-est-ce-que-je--suis-folle-img5