Le témoignage de Sophie : des coachings plus riches grâce aux Bazi

Sophie a accepté de parler face caméra de la formation Bazi qu’elle vient de terminer, et elle nous livre ce témoignage.

Sophie, une personne bien ancrée

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Sophie a les pieds sur terre : responsable d’un site industriel et maman de deux enfants, elle n’a pas de temps à perdre en formations ésotériques « olé olé ».

Sa découverte des Bazi

Sa découverte des Bazi (Quatre piliers de la Destinée), c’était en tant que coachée : son coach avait été formé par Marie-Pierre Dillenseger, et elle a été impressionnée par la pertinence et le contenu de son approche.
Tellement qu’elle a décidé de se former au coaching, puis aux Bazi (Quatre piliers de la Destinée).

Coaching et Bazi : un mariage efficace

Elle nous parle de la complémentarité de tous ces outils : pour elle, les Bazi permettent d’aller plus en profondeur dans la connaissance de soi et dans la compréhension de sa mission de vie. Cela permet de mieux appréhender les sources de sa vitalité.

Elle a hâte d’appliquer cette approche à l ‘accompagnement des changements et  aux questions de dynamique collective : complémentarités au sein d’une équipe, compatibilités des personnes

La formation

Elle revient aussi sur la manière dont elle a vécu la formation Bazi. Elle a particulièrement apprécié de pouvoir la mener à son rythme, avec des échéances intermédiaires pour maintenir l’avancement.

Et le séminaire d’interprétation… Alors là, ce qu’elle m’a dit m’a juste bluffée… Ses mots sont forts : Révélation, états de conscience modifiés… Et ce qui m’a vraiment touchée : après quatre journées de séminaire d’interprétation par Zoom, l’énergie du groupe était tellement haute qu’elle s’est sentie vitalisée !

Cela m’épate toujours, ces retours…Arriver à provoquer cela avec mes « stagiaires », simplement, de façon naturelle, parce que c’est moi, parce que c’est eux… ça me touche tellement !

Transmettre…

Transmettre, c’est ça ma mission de vie….J’accompagne les personnes que je forme, je reste présente à leurs côtés chaque fois qu’elles ont besoin de moi. Mon objectif n’est pas de « super-bien faire de l’argent », mais  de démultiplier le savoir que j’ai reçu de Me Marie-Pierre Dillenseger, au service des personnes : celles que je forme, mais aussi celles que ces personnes pourront aider ensuite.

 

Comme Sophie, vous souhaitez vous former aux Bazi ? Pour en savoir plus c’est par ici.

Une session commence prochainement, découvrez les dates.

Mais la première étape c’est d’échanger sur votre projet. Contactez-moi via ce lien

Ajouter un commentaire