Bien-être et coopérattion transculturelle-Intervention au Club Chine EM Lyon

Ma prochaine intervention à l’EM Lyon : « Le bien-être : quelle vision traditionnelle chinoise ? Quel impact pour la coopération transculturelle ? »

Le Club Chine de l’EM Lyon me fait l’honneur de m’inviter, dans le cadre de l’International Week organisée par le BDI (Bureau des Internationaux) de cette prestigieuse Business School.

Mon intervention portera sur le thème suivant :

« Le bien-être : quelle vision traditionnelle chinoise ? Quel impact pour la coopération transculturelle ? »

J’aurai l’occasion d’y présenter les principes de base de la pensée traditionnelle chinoise et des techniques énergétiques, et d’explorer avec les étudiants, les conséquences dans leurs interactions avec leurs camarades de promo d’origine chinoise.

Le thème me passionne et je suis impatiente d’échanger avec eux !

 

Informations pratiques :

  • C’est quand ? vendredi 19 novembre, de 16h à 17h
  • C’est où ? en présentiel, sur le campus de l’EM Lyon,  23 avenue Guy de Collongue – 69130 Ecully – auditorium « Julie-Victoire Daubié (JVD) » (anciennement IBM Hall)

Mon intervention est ouverte au public, en accès libreProfitez-en pour venir à ma rencontre ! 

Contactez-moi pour en savoir plus.

 

 

COMMENTAIRES

  • 15 novembre 2021
    répondre

    Obadia Florence

    Bonjour Isabelle ,
    J’ai découvert vos enseignements et votre site récemment ..e t je suis intéressée pour suivre une de vos formations dans un avenir proche.
    j’aurai aimé savoir s’il serait possible de suivre cette conférence en ligne ou mieux encore, si elle pourrait disponible en replay -ceci même avec une inscription payante-comme le sont certaines webconférences proposées par l’association
    « les temps du corps », Merci beaucoup pour vos articles je les découvre et les savoure..ils apportent un tel éclairage positif sur la vie et offre de nouvelles possibilités.
    Je vous remercie d’avance de considérer ma demande et entretient l’espoir d’une réponse positive.
    Bien cordialement
    Florence Obadia

Ajouter un commentaire